Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.

Arrêté Municipal N°30/2026 
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.

MAIRIE DE SAINT-CLET MAIRIE DE SAINT-CLET
Mot de passe oublié ?
RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE
Aucun problème ! Saisissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Réinitialiser le mot de passe

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous enverrons les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Bienvenue

Cet espace est réservé aux membres 
du conseil municipal et du centre d’action sociale.