Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.

Arrêté Municipal N°30/2026 
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.

La collecte

des déchets

mardi matin

mardi matin

Collecte des bacs à partir de 6h

Une nouvelle colonne à verre près de chez vous !

Afin d’améliorer le tri et le recyclage des emballages en verre sur son territoire, Guingamp-Paimpol Agglomération déploie actuellement de nouvelles colonnes à verre dans les communes, permettant ainsi à chaque usager d’avoir un équipement où déposer son verre à proximité de son habitation. On en dénombre déjà 285 sur le territoire. L’objectif est d’en déployer 25 à 30 supplémentaires. Certaines communes sont déjà bien équipées, tandis que d’autres en manquent. L’idée est, à terme, de disposer d’une colonne de verre pour 250 habitants.

A Saint-Clet, une nouvelle colonne à verre
a été installée au niveau du parking sur la Place d’Armor

LA QUALITÉ
DU TRI,
ÇA COMPTE

Avec l’application Hoali, retrouvez les consignes de tri et les colonnes à verre les plus près de chez vous !

DÉCHÈTERIE DE

PLOUËC-DU-TRIEUX

toute l’année

DÉCHÈTERIE DE

PAIMPOL

toute l’année

Bienvenue

Cet espace est réservé aux membres 
du conseil municipal et du centre d’action sociale.