Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.

Arrêté Municipal N°30/2026 
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.

Les Associations

de Saint-Clet

Association
AMVTT

MOTO-CROSS

Association
L'entente du Trieux FC

FOOT-BALL

Association
Saint-Clic

INFORMATIQUE

association
Cap an Trev

Restauration de voiliers

Association
Les rendez-vous du temps libre

Club pour les retraités

association
des chasseurs et propriétaires

CHASSE

Association
LE PRINTEMPS DE SAINT-CLET

AIDE ET SOUTIEN AU MALI

association
Pierres et Paysages

Restauration du patrimoine

Bienvenue

Cet espace est réservé aux membres 
du conseil municipal et du centre d’action sociale.