Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.
Arrêté Municipal N°30/2026
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.
L’association Saint-Clic permet de s’initier à l’informatique.
Des cours de différents niveaux sont dispensés. Débutants, internet, création de boite mail, traitement de texte, tableur, retouche photos, gravure, picassa, powerpoint, réalisation de film et diaporama…
Les membres du bureau sont
Co-Présidentes
Mesdames Annie Goardou et Sylvie Renault-Jegard
Trésorière
Madame THOMAS Marie Françoise
Co-Trésorier
Monsieur Jean-Yves Guillossou
Secrétaire
Mme Renée PAGE
Secrétaire adjointe
Françoise Rébillard
Tarif : 30 € pour l’année
Pour tous renseignements et préinscriptions contacter
Mme THOMAS Marie Françoise
au 06 84 01 17 53 ou 02 96 95 07 03 (le soir)
Cet espace est réservé aux membres
du conseil municipal et du centre d’action sociale.