Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.

Arrêté Municipal N°30/2026 
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.

chemins

de randonnée

En 2006, le conseil municipal a approuvé l’idée de cheminer sur la plus grande partie de la commune, d’une part pour valoriser l’environnement sous toutes ses formes et
d’autre part permettre de découvrir notre patrimoine.

L’idée directrice consistait à associer tous les partenaires :

Ce qui explique que nos itinéraires de randonnée ont été réfléchis dans une globalité, une légalité et une pérennité afin d’offrir aux randonneurs des itinéraires attrayants et durables. A ce jour deux boucles pédestres sont balisées, les cinq autres sont en cours.

Bienvenue

Cet espace est réservé aux membres 
du conseil municipal et du centre d’action sociale.