Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.

Arrêté Municipal N°30/2026 
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.

L’équipe

municipale

GUERVILLY-Olivier-Maire
M. GUERVILLY Olivier
Maire

Le Maire est membre de droit de toutes les commissions municipales.
Possibilité de prendre rendez-vous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à partir de 14h00.

HERVE-Odile-premiere-adj
Mme HERVE Odile
1ème Adjoint

Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.

LE BRAS-Arnaud-deuxieme-adj
M. Arnaud LE BRAS
2ème Adjoint

Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.

COTREL-Ghislaine-troisieme-adj
Mme COTREL Ghislaine
3ème Adjoint

Délégation aux affaires voirie et travaux (en binôme avec le 2ème adjoint), à la vie associative et à la gestion de la salle polyvalente.

ROPERS-Laure-Conseillere-dele
Mme ROPERS Laure
Conseillère déléguée

Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.

MORDELET-Eric-Conseiller-dele
M. MORDELET Eric
Conseiller délégué

Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.

LE DANTEC-Alexandre-Conseil
M. LE DANTEC Alexandre
Conseiller municipal

Délégation aux affaires voirie et travaux (en binôme avec le 2ème adjoint), à la vie associative et à la gestion de la salle polyvalente.

LENORMAND-Sylvie-Conseill
Mme LE NORMAND Sylvie
Conseillière municipale

Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.

QUEMENEUR-Rene-Conseil
M. QUEMENEUR René
Conseiller municipal

Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.

MENGUY-Sophie-Conseill
Mme MENGUY Sophie
Conseillière municipale

Délégation aux affaires voirie et travaux (en binôme avec le 2ème adjoint), à la vie associative et à la gestion de la salle polyvalente.

BIDAULT-Myriam-Conseill
Mme BIDAULT Myriam
Conseillière municipale

Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.

LOUBATON-Raphael-conseil
M. LOUBATON Raphaël
Conseiller municipal

Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.

LE CALVEZ-Gilles-Conseil
M. LE CALVEZ Gilles
Conseiller municipal

Délégation aux affaires voirie et travaux (en binôme avec le 2ème adjoint), à la vie associative et à la gestion de la salle polyvalente.

CORBEL-Helene-Conseill
Mme CORBEL Hélène
Conseillière municipale

Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.

LE-CABEC-Romain-Conseil
M. LE CABEC Romain
Conseiller municipal

Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.

Bienvenue

Cet espace est réservé aux membres 
du conseil municipal et du centre d’action sociale.