Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.
Arrêté Municipal N°30/2026
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.
Le Maire est membre de droit de toutes les commissions municipales.
Possibilité de prendre rendez-vous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à partir de 14h00.
Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.
Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.
Délégation aux affaires voirie et travaux (en binôme avec le 2ème adjoint), à la vie associative et à la gestion de la salle polyvalente.
Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.
Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.
Délégation aux affaires voirie et travaux (en binôme avec le 2ème adjoint), à la vie associative et à la gestion de la salle polyvalente.
Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.
Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.
Délégation aux affaires voirie et travaux (en binôme avec le 2ème adjoint), à la vie associative et à la gestion de la salle polyvalente.
Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.
Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.
Délégation aux affaires voirie et travaux (en binôme avec le 2ème adjoint), à la vie associative et à la gestion de la salle polyvalente.
Délégation aux affaires sociales en binôme avec le premier adjoint, à la jeunesse ainsi qu’à la communication-information, culture et cadre de vie.
Délégation aux affaires travaux et voirie (en binôme avec le 1ème adjoint) et affaires rurales.
Cet espace est réservé aux membres
du conseil municipal et du centre d’action sociale.