Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.

Arrêté Municipal N°30/2026 
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.

Ravi de vous revoir
Heureux de vous revoir
Connectez-vous pour accéder à votre compte, gérer vos téléchargements et découvrir toutes les fonctionnalités à votre disposition.

Connexion au compte

Saisissez vos identifiants pour accéder à votre compte et reprendre là où vous en étiez.

Mot de passe oublié ?

Bienvenue

Cet espace est réservé aux membres 
du conseil municipal et du centre d’action sociale.