Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.

Arrêté Municipal N°30/2026 
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.

Légalisation

de signature

La légalisation de signature permet de faire authentifier votre propre signature sur un acte qui a été rédigé et signé sans la présence d’un notaire. Cette démarche est soumise à certaines conditions. Elle diffère selon que vous vivez en France ou à l’étranger.

Où faire la demande ?

Vous devez vous adresser à la mairie de votre domicile (résidence principale ou secondaire).

Il faut présenter les documents suivants :

Si vous ne présentez pas de pièce d’identité, vous devez être accompagné de 2 personnes témoins.
Elles doivent présenter leur pièce d’identité et un justificatif de domicile.
L’authentification de votre signature se fait obligatoirement en votre présence.
Vous devez signer au guichet devant l’agent.

Merci de bien vouloir prendre rendez-vous.

02 96 95 62 93

Rendez-vous possibles
également le samedis matin

Pour faire authentifier votre signature en Mairie

Attention

Plusieurs sites internet proposent de vous aider pour l’obtention de vos actes d’état-civil.
Ces sites internet sont payants, non officiels et n’ont aucun lien avec la mairie de Saint-Clet ou le site gouvernemental.

Bienvenue

Cet espace est réservé aux membres 
du conseil municipal et du centre d’action sociale.