Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.
Arrêté Municipal N°30/2026
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.
Vous devez vous adresser à la mairie de votre domicile (résidence principale ou secondaire).
Il faut présenter les documents suivants :
Si vous ne présentez pas de pièce d’identité, vous devez être accompagné de 2 personnes témoins.
Elles doivent présenter leur pièce d’identité et un justificatif de domicile.
L’authentification de votre signature se fait obligatoirement en votre présence.
Vous devez signer au guichet devant l’agent.
Merci de bien vouloir prendre rendez-vous.
02 96 95 62 93
Rendez-vous possibles
également le samedis matin
Cet espace est réservé aux membres
du conseil municipal et du centre d’action sociale.