Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.
Arrêté Municipal N°30/2026
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.
Vous devez fournir un justificatif de moins de 3 mois, à votre nom et mentionnant l’adresse de votre domicile sur la commune.
Les justificatifs les plus couramment admis sont les suivants :
Attention !
une résidence secondaire occupée uniquement pendant les vacances ou le week-end n’a pas le caractère de résidence.
Ministère chargé de l’intérieur
Peut-être fourni et complété en mairie.
Cet espace est réservé aux membres
du conseil municipal et du centre d’action sociale.