Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.
Arrêté Municipal N°30/2026
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.
Actuellement de nouvelles colonnes à verre dans les communes, permettant ainsi à chaque usager d’avoir un équipement où déposer son verre à proximité de son habitation.
On en dénombre déjà 285 sur le territoire. L’objectif est d’en déployer 25 à 30 supplémentaires. Certaines communes sont déjà bien équipées, tandis que d’autres en manquent. L’idée est, à terme, de disposer d’une colonne de verre pour 250 habitants.
A Saint-Clet, une nouvelle colonne à verre
a été installée au niveau du parking sur la Place d’Armor
Trier est un geste vraiment très simple : Pas besoin de laver les emballages en verre avant de les déposer dans les colonnes, il suffit de bien les vider
Cet espace est réservé aux membres
du conseil municipal et du centre d’action sociale.