La préfecture des Côtes-d’Armor vous informe que Météo France a placé le département en vigilance ORANGE « orages » de 16h00 à 22h00 ce jeudi 25 juin 2026.

Le département repasse en vigilance ORANGE canicule de ce jour à partir de 22h00 jusqu’au vendredi 26 juin minuit. Un bulletin météo détaillé est adressé en mairie par messagerie, accompagné de conseils de sécurité.

Arrêté Municipal N°30/2026 
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.

Le forum des aidants et du bien vieillir

Vous avez des questions sur le fait de vieillir à domicile ? Vous êtes aidant d’un aîné à domicile ?

Au programme :
À 11h : une conférence de Delphine Dupré-Lévêque sur le thème de l’ennui
À 14h : un théâtre interactif sur la thématique des aidants
De 10h à 16h : des rencontres avec des professionnels de santé et du domicile afin de répondre à vos questions et vous fournir des informations précieuses

Le sujet vous intéresse ?
Alors n’attendez plus et rejoignez-nous !
– Quand ? Vendredi 3 avril
– À quelle heure ? De 10h à 16h
– Où ? À La Lanterne – l’espace multiculturel de Grâces (1 rue de Keravel)
– Pour qui ? Pour tous, l’entrée est libre et ouverte à tous

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Date

03 avril 2026
Expiré!

Heure

10h00

Lieu

L’espace multiculturel | Grâces

Catégorie

Bienvenue

Cet espace est réservé aux membres 
du conseil municipal et du centre d’action sociale.