Conseil Municipal 07/03/2024
– DIA (le cas échéant)
– PERSONNEL COMMUNAL : accroissement temporaire d’activité école + recrutement secrétaire de Mairie- – ELECTIONS : composition du bureau de vote et mise en place des quarts élections européennes du 9 juin
– GPA : convention de gestion des eaux pluviales / groupement de commandes audit thermique et DPE
– ASSOCIATIONS : demande association Clérin / adhésions 2024 (ADAC / AMF / OCEADE / BRUDED…)
– TRAVAUX : remise en état logement 13 rue de l’Argoat
– AFFAIRES DIVERSES : motion de soutien contre les fermetures de classes / CCID annulation délibération février 24, les brèves…
– INFORMATIONS
Comment pouvons-nous vous aider ?
N'hésitez pas à poser une question ou simplement laisser un commentaire.
MAIRIE DE SAINT-CLET
3 Rue de l’Argoat
22260 SAINT-CLET
02 96 95 62 93
mairie.saintclet@wanadoo.fr
Horaires d’ouverture
lundi
08h30 - 12h00 - 13h30 - 17h30
mardi
08h30 - 12h00 - 13h30 - 17h30
mercredi
fermée
jeudi
08h30 - 12h00 - 13h30 - 17h30
vendredi
08h30 - 12h00 - 13h30 - 16h30
samedi
fermée
dimanche et jours fériés
fermée
Bienvenue
Cet espace est réservé aux membres
du conseil municipal et du centre d’action sociale.