Les Côtes-d’Armor ont été placées en vigilance rouge canicule, à partir du lundi 22 juin midi. Pour votre sécurité : buvez de l’eau régulièrement, fermez les volets, évitez les efforts physiques, essayez de passer quelques heures dans un endroit frais. En cas de malaise, contactez le 15.

Arrêté Municipal N°30/2026 
L’école Roger Mary de Saint-Clet sera exceptionnellement fermée à partir du mardi 23 juin 2026 et ce jusqu’à la fin vigilance canicule rouge. Un service minimum sera mis en place par la commune, 21 rue du Trégor, salle polyvalente.

Compte-rendu du

conseil municipal

File Size 961.77 KB
Downloads 312
File Size 961.77 KB
Downloads 284
File Size 961.77 KB
Downloads 246
File Size 961.77 KB
Downloads 244
File Size 961.77 KB
Downloads 223
File Size 961.77 KB
Downloads 288
File Size 961.77 KB
Downloads 240
File Size 961.77 KB
Downloads 287
Aucun téléchargement n’a été trouvé !

Bienvenue

Cet espace est réservé aux membres 
du conseil municipal et du centre d’action sociale.